Comment prévenir le cancer du sang ?

Quelle est la différence entre une tumeur bénigne et une tumeur maligne ?
Le cancer est un maladie compliquée. Une tumeur bénigne a contrôlé la croissance cellulaire et Il y a une sorte de capsule autour des cellules. Les cellules se développent lentement et il y a pas de cellules mortes. Dans le cas d’une tumeur maligne, il y a croissance cellulaire incontrôlée, il n’y a pas de capsule autour des cellules, les cellules se développent très rapidement, et au centre de la tumeur il y a souvent des cellules mortes.
Lire également : Symptocheck: pourquoi est-ce important ?
Qu’ est-ce que Facteurs de risque pour le cancer ?
En raison des écarts dans la L’ADN peut développer un cancer. Divers facteurs de risque de cancer peuvent être ;
A lire aussi : Quels fruits sont conseillés pour une femme enceinte ?
- Chimie
- Virus de l’ADN
- Radiation
- Facteurs
génétiques
Tous les produits chimiques ne sont pas cancérogènes. Une distinction est faite entre les substances cancérogènes et non cancérogènes. Il est également le cas que certaines substances peut être exposé sans avoir le cancer. Pour cela, une limite est déterminée. Tous les cancérogènes ont une limite où vous pouvez toujours être exposé à cette substance « en toute sécurité ». Cette limite peut être très élevée, mais elle peut aussi être très faible.
Qu’ est-ce qu’une mutation ?
Une mutation est un changement dans l’ADN, dans lequel le génotype est modifié. Le génotype est la collecte de matériel génétique qui est enregistré sur l’ADN. L’ADN a une certaine séquence exprimée en bases. Une lettre (G, C, U, A) représente une base. Voici un exemple ;
Il existe plusieurs types de mutations. Il se peut que seule la base soit modifiée. Un peut être retiré, un peut être remplacé et l’autre peut être ajouté. Il peut aussi arriver qu’une partie entière soit changée. Une pièce peut être retirée, doublée, inversée, insérée ou remplacée.