Comment sont les pertes en début de grossesse ?

Plan de l'article
Comment se passe une fausse couche ?
Tout d’abord, une première note de bas de page. Chaque fausse couche est différente. Je veux vous dire comment se passe une fausse couche « classique » afin que si vous voulez savoir, vous pouvez mieux vous préparer à ce qui pourrait arriver. Seulement… souvent il se déroule de cette façon, mais parfois une fausse couche se déroule également différemment. Je pense que c’est bon de garder ça à l’esprit, si vous lisez ceci.
A voir aussi : Les avantages et les risques des traitements pour les naissances prématurées
Dans notre blog précédent, je vous ai dit combien de fois les fausses couches se produisent, j’ai également brièvement parlé de la différence entre une fausse couche spontanée et un avortement manqué. Vous pouvez le lire à nouveau ici. C’est une différence importante dans le cours, car il est différent dans un avortement manqué et parfois un traitement est nécessaire. Donc ce que je vais vous dire, c’est surtout quand une fausse couche spontanée se produit. Dans une vidéo plus tard ce mois-ci, nous reviendrons à vous parler du cours quand la fausse couche ne va pas comment elle « entend » physiologiquement et le traitements qui viennent avec cette
A voir aussi : L'essentiel du suivi médical pendant la grossesse : tout ce que vous devez savoir
Le point de vue
Une fausse couche se produit souvent, et très rarement survient très soudainement. Vous voyez souvent cela venir parce que vous obtenez une certaine perte de sang à un stade précoce de votre grossesse. Au début, ce n’est souvent qu’une petite quantité. Parfois, vous pouvez en voir un peu dans vos caleçons, et parfois même simplement essuyer. La chose délicate à ce sujet est que la perte de sang ne signifie pas toujours que la grossesse ne va pas bien. Parce que la perte de sang en début de grossesse peut également être inoffensif. En fait, dans 50% des bonnes grossesses, la perte de sang se produit en début de grossesse. Mais nous comprenons très bien que si vous voyez une perte de sang, il y aura toujours une association avec une fausse couche. Et cela peut aussi signifier qu’il y aura une fausse couche. Retour au dégradé. Probablement si la grossesse va être une fausse couche, vous garderez cette légère perte de sang. Il peut sont à la fois vieille et brillante perte de sang. La différence de couleur n’est pas un facteur prédictif à cet égard. Souvent, nous voyons que dans le cours des jours, la perte de sang ne diminuera pas mais deviendra plus, peut-être comme vous le reconnaissez de la menstruation. En ces jours d’augmentation de la perte de sang, des douleurs abdominales peuvent également se développer. Avec la première légère perte de sang, il n’y a souvent pas encore. La perte de sang associée à des douleurs abdominales est souvent un signe que la fausse couche est sur le point d’avoir lieu. En fait, on est juste en course ici. La fausse couche réelle, donc en fait le moment où la grossesse est complètement éjectée, est souvent seulement une période de quelques heures. Ainsi, votre corps travaillera vers ce moment dans quelques jours.
La fausse couche
Le moment où la grossesse sera émise est souvent une période de quelques heures. Cela diffère par une fausse couche mais en moyenne cela prend environ 4-6 heures. À ce moment-là, il change (augmenté) perte de sang d’un peu sur toute la journée à une période de perte de sang abondante. Considérez cela comme une grande menstruation. En outre, cette période est presque toujours accompagnée de crampes abdominales. Ces crampes sont similaires aux crampes menstruelles, votre utérus se contracte à ce moment-là. Pendant ce moment, vous perdez la perte de sang rouge vif, mais vous pouvez également perdre des caillots et des tissus muqueux. Les caillots sont du sang qui est sorti des vaisseaux sanguins, coagulés ensemble. Parfois, un tel caillot peut être de la taille d’une petite mandarine, mais généralement il est plus de taille d’un marbre. Habituellement, ce que vous perdez n’est pas reconnaissable comme une grossesse, mais cela dépend du temps que vous traversez la fausse couche. C’est souvent parce qu’en plus du tissu, vous perdez également des caillots sanguins pendant une fausse couche. Souvent, il y a une sorte de point culminant sur lequel vous pouvez ressentir une crampe lourde, puis perdre un caillot/tissu. Peu de temps après, vous pouvez déjà remarquer que les crampes abdominales vont moins et vous voyez aussi souvent que c’est le dernier (grand) caillot. Votre perte de sang ne sera pas immédiatement terminée, mais elle peut aussi devenir beaucoup moins immédiatement après cela. C’est souvent le moment où la fausse couche est complètement éjectée.
Après la fausse couche
Après la libération de la grossesse, la plupart des crampes abdominales disparaissent souvent et votre perte de sang devient moins. Après cela, vous aurez souvent une perte de sang plusieurs jours à une semaine en moyenne après la libération, ce qui deviendra de moins en moins au cours des jours. Il est rare que lorsqu’une fausse couche commence spontanément, elle ne soit pas complètement éjectée. En cas d’avortement raté qui est aidé, c’est différent. Vous pouvez également surveiller si elle a été complètement éjectée, en gardant un œil sur la façon dont la perte de sang se déroule. Si elle diminue au cours des jours, alors vous savez réellement que votre corps l’a complètement éjecté. Dès le moment où la fausse couche est éjectée, votre cycle revenir sur la bonne voie. Il se peut que votre cycle dure plus longtemps ou différent après la fausse couche, mais cela est différent par personne.