Un rapport peut-il indiquer les règles ?

Par Sharona. Les citos sont prêts, c’est le rapport à nouveau. En plus de tous les progrès, bien sûr, vous voulez écrire un rapport pour chaque enfant aussi personnel que possible. Mais avec le rapport 13, vous risquez de manquer d’inspiration et vous remarquerez que vous utilisez la même phrase pour la troisième fois. Avec ce blog, nous voulons vous inspirer avec quelques exemples de phrases pour les rapports.
Plan de l'article
Phrases pour dans les rapports
Ces phrases de rapport vous permettent de créer un rapport personnel pour chaque enfant. Lisez-les, personnalisez-les et personnalisez-les. Laissez les enfants briller avec fierté en lisant leur rapport !
Lire également : Quelles substances passent à travers le placenta ?
Lisez cet article nuancé sur les rapports.
Qu’ est-ce que tu écris dans le rapport ?
Mais comment rédiger des rapports ? Pour moi, un bon rapport n’est pas un rapport qui contient tous les chiffres, les niveaux atteints ou les graphiques de Cito. Non, un bon rapport pour moi est un rapport que les enfants lisent et les éclairent tout de suite quelles sont leurs forces, mais aussi où se trouvent encore leurs points d’apprentissage. Pour que nous puissions travailler ensemble à la prochaine étape de leur développement. À mon avis, un rapport est toujours écrit à l’enfant, pas aux parents. C’est pourquoi dans mon rapport j’utilise des phrases de vous et de vous.
A lire en complément : Femme enceinte : pourquoi utiliser le matelas à mémoire de forme ?
Diverses phrases de rapport/rapports
Ci-dessous vous trouverez quelques phrases par situation qui peuvent vous aider à rédiger vos rapports. Cherchez la situation si vous êtes coincé avec l’un de vos enfants vous-même. Peut-être que cela montrera à votre enfant d’un autre côté. Et parce que je suis vraiment un partisan de The Leader In Me, j’aime l’entrelacer dans mes rapports. De cette façon, la langue que nous utilisons à l’école revient aux enfants dans le rapport.
Nouvel élève
- Tu es venu nouveau dans notre groupe. Au début, c’était un peu s’habituer et à chercher votre place. Mais comme nous sommes heureux avec vous ! Tu es une gentille dame, travailleuse et douce. UN un véritable atout pour notre groupe.
- Il n’y a pas un mois, tu as rejoint notre groupe. Votre humour nous a immédiatement fait rire ! Et nous allons le faire beaucoup ensemble cette année.
- Vous êtes dans notre groupe depuis un moment. Tu es un gentil garçon qui travaille dur. Parfois, vous êtes encore un peu sobre et timide, nous remarquons que vous êtes toujours à la recherche de votre place dans le groupe. C’est bon, on va t’aider à trouver ta place !
Posture de travail
- Je vois que tu essayes vraiment de commencer la classe, mais parfois tu es distrait rapidement. Dans le temps à venir, nous travaillerons ensemble pour voir comment nous pouvons faire le travail le mieux possible.
- Vous aimez beaucoup plaisanter, mais ce n’est pas toujours le moment le plus pratique pendant l’explication. Rappelez-vous, des choses importantes d’abord et puis nous gardons la scie à nouveau forte avec vos blagues !
- Gardez vos paris, vous pouvez faire beaucoup plus que vous ne le pensez. Soyez fier de toi-même !
- Votre implication est extrêmement élevée, donc vous assurez-vous de continuer à apprendre.
- Tu es très impatient d’apprendre.
- Vous choisissez les bons moments pour discuter et travailler, très bien !
Phrases pour dans les rapports : l’anxiété de l’échec
- Rappelez-vous : d’essayer, vous pouvez apprendre ! On va y aller ensemble.
- Faire des erreurs est permis, très comme. Dans la période à venir, voyons si nous pouvons faire beaucoup d’erreurs, de sorte que nous apprenons beaucoup !
- Très beau comment vous continuez à chaque fois, même si vous trouvez cela difficile parfois.
- Vous avez beaucoup grandi cette année et vous avez repoussé de nombreuses limites. Nous en sommes fiers !
Le rythme de travail
- Vous êtes incroyablement soigné et précis dans chaque profession. Très bien de votre part. Dans la période à venir, voyons si nous pouvons le faire un peu moins rangé.
- Vous travaillez parfois plus vite que Max Verstappen a couru sa voiture… Voyons si nous pouvons obtenir cette vitesse un peu peut faire tomber un peu.
- Votre rythme de travail peut devenir un peu plus élevé, de sorte que vous avez aussi du temps pour les tâches (amusantes) prêtes.
Développement socio-émotionnel
- Tu es un garçon gentil, social, serviable.
- Quelle grande aide vous êtes pour vos camarades de classe ! Si quelqu’un est triste, vous êtes le premier à consoler. Quelque chose a été perdu ? Si vous aidez le premier avec la recherche, si une aide est nécessaire, vous êtes à l’avant !
- Tu es le farceur de la classe. Notre Guido Weijers. Vos blagues viennent souvent au bon moment, vous savez comment remonter le moral des camarades de classe tristes.
- Tu es une femme entreprenante.
- Combien j’ai apprécié votre discours, vous vous êtes tenu si confiant devant la salle de classe pour raconter… un plaisir à écouter.
- Vous êtes un travailleur dur et vous êtes toujours prêt à aider quiconque. Votre rôle dans le groupe est précieux !
- Votre enthousiasme fonctionne contagieux sur le groupe.
- Tu sais te défendre sans être le patron.
- Vous êtes tellement engagé et accommodant avec les autres enfants que vous pouvez oublier de vous défendre.
- Comprendre d’abord, puis être compris. Dans les conflits, nous voyons que vous allez très bien !
- Comprendre d’abord, puis être compris, parfois vous trouvez un peu difficile. Vous pouvez réagir rapidement quand vous vous mettez en colère. On va t’aider à appliquer ça un peu plus.
Travailler ensemble
- Dans un partenariat, vous savez toujours trouver le gagnant-gagnant pour tout le monde.
- Travailler ensemble est ce qui vous rend si fort. Vous êtes un vrai leader dans ce domaine.
- Je t’ai vu grandir en travaillant ensemble. Là où vous vouliez souvent être en charge, vous avez aussi appris à donner cette opportunité aux autres. Je suis fier de ça !
- Tout en travaillant ensemble, vous êtes la colle du groupe. Vous gardez tout le monde ensemble et avez un aperçu de ce qu’il faut faire.
Sens pour dans les rapports : sujets créatifs
- J’ ai apprécié votre dessin/artisanat sur…
- Fantastique comment vous pensez à chaque leçon de crea d’abord ce que vous voulez faire et faire votre plan dessus.
- Qu’ est-ce que tu brilles toujours pendant les cours de théâtre ? Tu es une vraie actrice dans la casquette.
- Dès que la musique commence, tu y es. Quel grand sentiment de rythme que vous avez !
Domaines spécialisés
- Vous avez grandi énormément en…
- Vous pouvez toujours grandir en…
- Votre prononciation anglaise correspond à celle d’un vrai Anglais.
- L’ orthographe est un travail délicat, on peut le voir. Mais à quel point tu as mis à travers ça. Vous réfléchissez soigneusement aux stratégies et vous maîtrisez bien les règles.
- Les chiffres sont vraiment votre truc. La somme ne peut pas être assez difficile ou assez compliquée pour vous. Ce que nous aimerions, c’est si vous comptez un peu moins de votre tête et mettez un peu plus sur le papier. C’est ainsi que vous évitez les défauts bâclés.
- La langue, c’est dire mais vraiment ton truc. Donnez trois mots et vous en tirerez une méga longue phrase. Et nous ne parlons pas des histoires fantastiques que vous écrivez toujours.
- Si nous regardons vos connaissances topographiques, vous devez devenir un vrai voyageur du monde. Non seulement vous savez où sont tous les pays, vous pouvez aussi en dire beaucoup sur eux !
- Combien vous pratiquiez la lecture, peu importe combien c’était parfois difficile. Tu n’as pas abandonné. En passant, je crois que les bandes dessinées sont maintenant lues en morceaux ;).
Les phrases/histoires de ce rapport sont pour l’inspiration. Faites attention à coller et copier de sorte que vous ne recevez pas de rapports en double ;).