Est-il possible de faire une deuxième manche ?

Plan de l'article
MÉRITEZ VOTRE TRICOT DANS
L’
ORDRE (Vous souvenez-vous de ces chandails oversize col câble des années 80 ?) il n’y avait pas le choix. Après le tricot, vous avez dû tout mettre ensemble : d’abord mettre les coutures sur le dessus des épaules, puis mettre les manches plates et durer la couture latérale du poignet à l’aisselle, puis la couture latérale.
A voir aussi : Quelle machine à utiliser dans la salle de gym pour la perte de poids ?
Aujourd’hui, la plupart des motifs sont tricotés en rond ou autant que possible dans 1 ensemble. Pourtant, parfois, vous devez assembler des coutures d’épaule. Il est donc toujours très utile de savoir comment faire cela ! Ça a l’air compliqué mais… tu comprends, je vais t’apprendre à assembler toutes les parties du tricot !
A lire en complément : Quel cholestérol LDL ne devrait pas être plus élevé que ?
AVANTAGES DU TRICOT EN
PIÈCES VANCES Les petits projets sont plus clairs et plus faciles à manœuvre. un autre Un avantage important est que les coutures cousues fournissent la stabilité du tricot. Un pull tricoté est bien sûr très élastique et il peut arriver que vous souffriez de tomber les épaules. Tricot qui est bien mis ensemble, vous aurez moins de problèmes avec cela !
Assez bavardage, je vais vous montrer comment mettre les morceaux de tricot ensemble dans différentes situations.
APPLICATIONS DE
CÔTÉ À CÔTÉ
:
- coutures latérales d’un chandail
- parties qui sont en tricot plat comme des manches
- plates en tricot plat patchs de bonnet
- d’une couverture patch
Mot
MATRAS Côtés
ensemble vous faites le meilleur avec le point de matelas. Cette donne un résultat pratiquement invisible ! Il est important que vous ramassez la même colonne de fils avec une aiguille émoussée (avec fil attaché, bien sûr !). Assurez-vous de mettre votre tricot ensemble très soigneusement, faites des paires à partir des points de suture d’une partie et de l’autre partie. Par exemple, fixez-les ensemble avec une paire de marqueurs de couture.
Assurez-vous que vous êtes le premier à connecter votre bord supérieur ensemble, sinon vous n’obtiendrez pas un beau bord droit. Dans ma vidéo (en bas) je montre ceci. Pour le point de matelas, vous croisez toujours avec votre aiguille de gauche à droite. Vous ramassez un fil fileté à chaque fois. Bien sûr, vous pouvez ramasser 2 fils à chaque fois, ce qui économise du travail ! Essayez de voir si cela donne un bon résultat pour votre tricot.
Fixation jusqu’à LEDER/UP
Applications :
- Couture d’épaule d’un pull
- 2 moitiés d’une écharpe
Point
maille
Le point maille est très facile à réaliser. Vous pouvez connecter un haut avec un bas (ou un autre haut) d’une manière presque invisible. Au point de maille, vous relierez les v’tjes des mailles droites ensemble. Assurez-vous que votre tricot est bien aligné, prenez le temps de mettre les v’tjes et les côtés ensemble. Vous ne pouvez pas sauter v’tjes, il est important de Paquet !
Fixation latérale vers
le haut
Applications :
- Insérez le manchon dans un cavalier
LABYRINTHE DE HAUT À CÔTÉ
Ceci est en fait une combinaison des techniques ci-dessus. Commencez à nouveau en vous assurant que vous placez vos morceaux de tricot soigneusement les uns à côté de l’autre. Vous prenez toujours un « F « et vous allez le connecter avec un fil croisé. Il dépend un peu de votre rapport de couture combien de fils vous ramasser, vous pouvez imaginer si vous avez des v’tjes très élevés, que vous devez ramasser plus de barres transversales pour créer une belle pour obtenir effet. Dans la plupart des cas, vous prendrez 2 barres transversales pour chaque petite fille.
SLEAKES
Si vous devez mettre des biseaux de votre tricot ensemble, par exemple à partir d’une manche, c’est parfois un peu plus difficile. Chaque situation nécessite une nouvelle évaluation de la meilleure approche. Ce qui est très important, c’est que vous avez tous pratiqué les techniques ci-dessus. Si vous comprenez le principe, vous pouvez également l’appliquer aux biseaux. Trouvez une colonne de fils et assurez-vous de les coudre dans une ligne soignée. Peu importe si la première tentative ne donne pas un bon résultat ! Ne tirez pas les points de suture complètement serrés, si elle n’est pas agréable, dévissez-le à nouveau et choisissez un d’autres fils croisés de colonne. Il faut du temps pour l’obtenir belle, mais ça en vaut la peine !
Dans cette vidéo, je vais vous montrer étape par étape comment assembler des morceaux de tricot !
Très foule amusant !