Où trouver le CBD en Belgique ?

Temps de lecture 10 minutes
Lire également : Comment garantir le stockage et le transport des produits pharmaceutiques et vétérinaires à température contrôlée ?
Les destinations les plus sûres pour consommer du cannabis
Lorsque nous planifions un voyage, nous consommateurs de cannabis pensons toujours à notre mauvaise herbe et, bien sûr, la mettons dans leurs valises. Ensuite, nous nous demandons…
A lire aussi : Tout savoir sur la chirurgie orthopédique
Puis-je m’y emmener avec moi ? Pouvez-vous l’acheter légalement dans ce pays ? La possession de cannabis dans cette ville a-t-elle de graves conséquences ? L’hôtel ou l’appartement dispose-t-il d’un balcon ?
Lorsque nous partons en vacances, bien sûr, nous ne voulons pas avoir de problèmes. Dans cet article, vous apprendrez quelles sont les destinations les plus sûres pour les consommateurs de cannabis et quelle est la législation actuelle.
Vous n’avez plus besoin d’avoir peur et vous pouvez voyager dans le monde entier avec quelques articulations dans votre poche sans vous inquiéter.
Nous avons énuméré les pays où la possession de marijuana est légale ou a simplement des conséquences minimes, comme un très bien.
Êtes-vous prêt ? Alors, allons-y !
Plan de l'article
Pays-Bas

Bien que les médicaments soient complètement interdits aux Pays-Bas, le gouvernement a conçu une politique antidrogue pour réglementer la vente et la qualité des drogues douces. Puis les cafés ont émergé il y a 40 ans, des installations hautement réglementées qui sont devenues célèbres dans le monde entier.
Les cafés sont partout en Hollande, mais les plus célèbres se trouvent à Amsterdam et à Rotterdam. Le cannabis peut y être utilisé et acheté pour fumer ou manger .
Pour acheter et consommer de la marijuana dans les cafés, bien sûr, il faut être majeur et il est interdit d’y utiliser des drogues plus fortes .
A Amsterdam, vous devez aller dans les cafés
Et n’oubliez pas de visiter le musée de la marijuana visite.
Cambodgie

Bien qu’il ne soit pas réglementé à 100 % , ce pays est très tolérant à la marijuana et peut être consommé en toute sécurité dans tout le pays.
Même dans de nombreux restaurants, certains plats sont préparés avec de la marijuana ou du cannabis est servi en accompagnement.
Un chauffeur de taxi ou les propriétaires de pizzeria sous votre hôtel pourront peut-être vous procurer de l’herbe. Cependant, sa qualité dépend de vos contacts.
Cambodge : Plats de cannabis
Canada

Des villes comme Québec, Vancouver et Montréal offrent d’excellentes offres culturelles, remplies de musées et de centres d’art. De plus, le Canada possède un patrimoine naturel enviable : les lacs, les montagnes et de nombreux parcs naturels forment un paysage idyllique dans ce pays calme et progressiste en constante évolution. invente.
À l’été 2018, le Canada est devenu le premier pays du G10 à légaliser le cannabis à des fins récréatives .
Bien qu’il ne soit pas réglementé aujourd’hui, il existe de nombreux établissements où il est permis de fumer, et certains restaurants préparent même des plats à base de marijuana .
Il existe un grand mouvement au Canada pour légaliser le cannabis et c’est une destination à ne pas manquer !
Restaurant à Vancouver
Corée du Nord ****7
Curieusement, le cannabis n’est pas considéré comme une drogue illégale dans ce pays . Vous pouvez le cultiver, le consommer et le vendre. De nombreux Nord-Coréens consomment de l’herbe, en particulier de jeunes soldats de l’armée.
Selon les touristes qui ont eu l’occasion de voyager dans ce pays fermé, les plants de cannabis poussent partout et vous pouvez soudainement voir de la fumée parfumée à la marijuana dans l’air.
Une chose que vous devez savoir : si vous demandez à votre guide où se procurer des articulations, il est fort probable qu’il ne répondra pas. Les Nord-Coréens savent comment nous utilisons la marijuana en Occident et ne veulent pas en faire la publicité pour ne pas perdre leur réputation .
Corée du Nord : La culture, la consommation et la vente de cannabis ne sont pas punies
Italie

L’ Italie est le pays qui compte le plus grand site du patrimoine mondial. Les rues regorgent de monuments historiques que nous avons vu mille fois dans les livres d’histoire. Dans des villes comme Florence, Rome ou Venise, vous verrez des églises, des sculptures et des fresques des génies les plus célèbres du monde entier.
Si vous aimez fumer de la marijuana en plus de l’art, vous pouvez être assuré, car dans celui-ci, vous pouvez voir du cannabis consommer quelque chose plus lâche .
Vous pouvez posséder du cannabis pour votre propre usage tant qu’il ne dépasse pas 1,5 g. La plupart des gens en Italie sont destinés à la marijuana médicale et, à partir de 2017, elle sera également vendue en pharmacie. Si vous souhaitez partir en vacances en Europe, n’oubliez pas de visiter l’Italie. Ils vont adorer ça.
Italie : Vous n’avez peut-être pas plus de 1,5 g de cannabis pour votre propre usage
États-Unis

Le cannabis n’est pas criminalisé dans la plupart des États américains, mais seulement en Alabama, où, en vertu de la loi de 1931, la possession de marijuana est illégale à quelque fin que ce soit.
Dans d’autres États, la consommation de cannabis est également réglementée par la loi pour un usage récréatif, comme le Colorado, le Nevada, la Californie, Washington, l’Oregon, l’Alaska, le Massachusetts et le Maine . Vous y serez comme un enfant dans un parc d’attractions. profiter et non seulement consommer calmement, mais aussi découvrir des installations (magasins, bars, restaurants, etc.) où la marijuana est la principale attraction.
Colorado : Le premier distributeur automatique de cannabis a été installé ici
D änemar k

Bien que le Danemark ne soit pas le pays le plus cosmopolite de cette liste, il convient de souligner une particularité de ce petit pays scandinave.
Jusqu’aux années 1990, la politique sur les drogues douces était assez permissive, même l’ouverture de cafés comme aux Pays-Bas était proposée. Mais la façon d’y penser a été radicalisée, et bien que la consommation ne soit pas un crime, la possession de marijuana est illégale et est punie d’une peine pouvant aller jusqu’à deux ans de prison.
Il est intéressant de noter qu’il existe un autre développement de logements dans la capitale de Copenhague appelé Freistadt Christiania, où la police semble fermer les yeux. Vous pouvez facilement y fumer et acheter de la marijuana, et les agriculteurs vendent également des produits faits maison avec du cannabis, tels que des pâtisseries à la marijuana.
Copenhague — Danemark : photo du marché dans les rues de Christiania
Espagne

Espagne est l’un des pays les plus cosmopolites et les plus tolérants. Vous y trouverez de belles plages, un grand patrimoine et des gens chaleureux qui ne manqueront pas de rendre votre voyage agréable. Le cannabis est généralement toléré par L’ la société, bien que la vente de cannabis soit actuellement interdite. Néanmoins, il existe un certain nombre de clubs où vous pouvez acheter de l’herbe et de la fumée si vous êtes membre.
La plupart des clubs de cannabis sont situés au Pays Basque, où il y a 77 clubs, et Barcelone à environ 400 . Cependant, il existe des associations à Valence, Alicante, Ténérife, entre autres, Madrid et Vigo.
En Espagne, vous êtes autorisé à planter du cannabis pour votre propre usage à la maison. Cependant, lorsque vous vous y rendez, vous devez être discret lorsque vous fumez de la marijuana et ne pas le faire dans les lieux publics. Si vous n’avez pas de chance et que la police vous arrête de le faire, vous serez condamné à une amende.
Cannabis Social Club
Jamaïque

La Jamaïque est une île magnifique avec des plages paradisiaques, des rivières et des cascades fantastiques pour les amateurs de sports d’aventure.
Ici, vous pouvez également visiter le musée dédié au roi du reggae et l’endroit où Bob Marley et sa famille vivaient — un véritable hommage au plus célèbre de Jamaïcain, suivi d’Usain Bolt, bien sûr.
Vous avez récemment été autorisé à posséder jusqu’à 45 g de marijuana et vous n’avez qu’à payer une petite amende de 5 euros. Si vous en avez plus, vous risquez d’avoir des ennuis car les amendes sont beaucoup plus élevées et vous pouvez être accusé d’avoir négocié. Bien sûr, il existe de nombreux clubs et endroits où vous pouvez fumer vos articulations en toute tranquillité.
Si vous voulez vraiment vous éteindre et visiter une île des Caraïbes sans sacrifier votre mauvaise herbe, la Jamaïque peut être une très bonne option.
Jamaïque : le berceau de la marijuana
Uruguay****19
Bien qu’il s’agisse d’un petit pays d’Amérique du Sud (environ 3 500 000 millions d’habitants), l’Uruguay surprend par la chaleur de ses habitants, ses plages de sable fin et son délicieux bœuf. Vous devez absolument essayer le rôti offert dans de nombreux restaurants, c’est de premier ordre.
Il a été le premier pays au monde à vendre du cannabis et de ses sous-produits à des fins récréatives et médicales en 2013. légalisé . Vous pouvez cultiver un maximum de 6 plantes pour votre propre usage, le cannabis médical est vendu en pharmacie et il existe de nombreux clubs à travers le pays où vous pouvez facilement acheter et consommer de l’herbe.
Aujourd’hui, c’est la destination la plus sûre si vous souhaitez consommer de la marijuana en vacances . Selon la loi, seuls les résidents sont autorisés à croître et à le consommer, mais selon mon expérience, les touristes ne sont pas mal regardés non plus.
L’Uruguay est le premier pays au monde à légaliser la marijuana.
Népal ****21
Entre l’énigmatique Himalaya indien et la jungle dense se trouve le Népal, un pays où le caractère népalais, les monastères, les sommets enneigés, les sherpas et les incroyables rizières vont conquérir votre cœur à jamais.
Ici, vous tolérez la marijuana, bien que selon la loi de 1973 la consommation de cannabis est interdite. Mais la police détourne le regard lorsque vous n’avez pas de grandes quantités avec vous. Si vous êtes discret, vous pouvez obtenir des joints de premier ordre pour 1,5 euro/gramme .
Il est vraiment intéressant de participer à un rituel religieux sadhu parce qu’ils fument de l’herbe comme chemin de spiritualité et qu’ils se connectent à leurs dieux.
Népal : Une petite quantité de cannabis est autorisée ici pour usage personnel.
Columbia ****23
Des villes comme Carthagène, Bolívar, Antioquia ou Santander doivent être visitées au moins une fois dans la vie. Et si vous aimez le café, vous dégusterez le meilleur du monde en Colombie.
Ici, par exemple, vous pouvez visiter le parc national de Katíos , classé au patrimoine mondial, admirer les magnifiques paysages du pays et admirer la biodiversité du Découvrez la mer. Si sa culture vous intéresse, visitez le musée Botero, une grande collection d’art de l’endroit où l’artiste est né.
Selon le décret-loi no 613, après l’accord des ministres de la Justice, de la Santé et de l’Agriculture, l’utilisation du cannabis à des fins médicales est autorisée depuis 2017, qui a accordé les premières licences de culture légale du cannabis en Colombie.
Aujourd’hui, les résidents sont autorisés à cultiver légalement jusqu’à 20 plantes pour leur propre usage et les premiers magasins de culture sont ouverts où vous pouvez acheter des produits de culture du cannabis .
Vous pouvez cultiver jusqu’à 20 plantes pour votre propre usage en Colombie.
Portugal

Au Portugal, vous trouverez d’excellentes offres culturelles, une vie nocturne animée, des plages et des îles qui font de vos vacances un faites un moment inoubliable.
Le Portugal est un pays de contrastes. Les villes comme Lisbonne sont comme celles d’une autre époque. Les tramways et les ruelles intemporelles vous permettent de flâner dans les beaux quartiers. Dans d’autres endroits comme l’Algarve, vous pourrez profiter de belles plages et d’un climat merveilleux toute l’année.
En ce qui concerne la politique antidrogue, elle est l’une des plus avancées au monde. La consommation de tout produit intoxique a été dépénalisée et les résultats sont satisfaisants. Vous pouvez avoir jusqu’à 25 g de marijuana avec vous. Vous passerez des vacances au cannabis comme jamais auparavant.
Portugal : Vous pouvez avoir jusqu’à 25 g de marijuana avec vous.
Tchéquie ****27
La capitale tchèque Prague est l’une des plus belles villes du monde. Ses rivières et ses canaux, ses magnifiques églises orthodoxes et ses châteaux vous emmènent dans un contes de fées.
La culture du cannabis est très répandue dans cette ville d’Europe centrale. Les habitants sont cosmopolites et tolérants et beaucoup (plus de 10 %) consomment de l’herbe chaque jour.
Depuis 2010, vous êtes autorisé à posséder de petites quantités de cannabis, jusqu’à 15 g , il est légal. Sans aucun doute, c’est un bon endroit pour profiter de la plante sacrée.
La foire Cannafest à Prague
Allemagne

L’Allemagne nous surprend toujours, de la Forêt-Noire à la meilleure bière. Un pays moderne fier de sa culture s’est avéré être une destination fabuleuse à rêver.
Bien que ce ne soit pas le pays le plus libéral en matière de drogues, la marijuana est en fait vendue en pharmacie à des fins médicales . Il n’y a pas de grands progrès en matière d’utilisation récréative en ce moment, mais vous n’aurez pas trop de problèmes. si la police trouve de la marijuana chez vous, sauf une amende.
Les médecins allemands peuvent prescrire du cannabis pour traiter des problèmes de santé
Suisse

La Suisse est l’un des pays les plus verts du vieux continent, riche en musées et en histoire, en lacs et en nature, ainsi qu’un nombre infini de villages montagnards contes de fées. C’est une destination idéale pour le ski et les sports de plein air.
En ce qui concerne la consommation de cannabis, la Suisse est plus cosmopolite et a une politique antidrogue progressive par rapport aux autres pays européens. Vous pouvez avoir jusqu’à 10 g de mauvaises herbes avec vous et ne payer qu’une amende pour cela.
utilisation du cannabis à des fins médicales est également autorisée en Suisse. Étant donné qu’il s’agit du seul pays européen où la vente de marijuana avec moins de 1 % de THC est légale L’ , le industrie des produits thérapeutiques à base de cannabis. Les magasins spécialisés peuvent acheter des bonbons au CBD aux fleurs de cannabis pour le thé et l’évaporation.
C’est une excellente destination de vacances pour se détendre tout en profitant d’une bonne collaboration.
Les fleurs de cannabis sont vendues pour fumer en Suisse.
Belt donné

La Belgique possède un patrimoine historique et culturel enviable. N’oubliez pas de visiter Bruges si vous aimez les villes médiévales. Les petites maisons et les canaux sont vraiment contes de fées. Une autre ville magnifique est Gand, où vous trouverez les vieux quais de Graslei et de Korenlei, deux des endroits les plus populaires et les plus beaux.
En Belgique, le cannabis a été légalisé à des fins thérapeutiques et peut être acheté pour lui dans certains clubs. En ce qui concerne la consommation récréative, vous n’avez peut-être qu’une seule usine pour plantez leur propre usage .
Bien que la police soit assez permissive lorsqu’elle attrape des gens qui fument des articulations, la vente de marijuana est considérée comme un crime et est puni de 3 mois à 5 ans de prison et d’une amende de 1000 à 100 000 euros.
Belgique : La consommation de marijuana est légale à des fins thérapeutiques.
Israël

La Terre Sainte offre plusieurs façons de faire de votre voyage une expérience inoubliable. La mer Morte, Nazareth, le mont Sion ou le parc national de Qumran, qui abrite les plus anciens manuscrits connus de la Bible, vous ne pourrez jamais oublier ces expériences.
Les Israélites respectent le cannabis. Si vous fumez dans la rue, il n’est pas rare que quelqu’un vous demande un train. Israël est le premier pays de l’Est à utiliser a approuvé la marijuana à des fins médicales . Des progrès sont également réalisés en ce qui concerne la consommation récréative. Si la police vous surprend à fumer en public, vous serez condamné à une amende d’environ 250 euros, mais rien d’autre.
Il y a également des magasins de culture et des cafés où vous pourrez consommer de la marijuana et boire une bière en toute tranquillité. Que pourriez-vous demander de plus ?
En Israël, l’utilisation de la marijuana à des fins médicales est légale et des progrès sont également réalisés en termes d’utilisation récréative.
Bangladesh

Ce pays asiatique offre une nature sauvage, comme le parc national des Sundarbans avec la plus grande forêt de mangroves du monde.
Un véritable attrait est le monastère bouddhiste de Vihara dans la ville de Naogaon, l’un des plus célèbres au monde. Et si vous avez le temps, ne manquez pas la ville historique de Bagerhat sur le delta du Gange, vieille de plus de 6 siècles, abrite la plus grande concentration de mosquées et de monuments islamiques. Bien sûr, c’est pourquoi il s’agit d’un site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO.
Le cannabis pousse à l’état sauvage dans ce pays. Il ne faut pas oublier que certaines des meilleures variétés de cannabis sont actuellement issues d’espèces de la région .
n’y a pas de lois spécifiques concernant la consommation de cannabis Il ici. Ils sont gratuits en termes d’utilisation de la plante sacrée. Vous pouvez probablement parler à un agriculteur et acheter une partie de sa mauvaise herbe. Vous apprendrez directement ce qui se cache derrière cette culture magique.
Parc national des Sundarbans
Islande

Cette belle île du nord de l’Europe a de nombreux sites à voir. aurores boréales, sources thermales, cascades et paysage comme s’il venait d’une autre planète. Si vous êtes aventureux, ne manquez pas de plonger dans la colonne de Silfra. C’est le seul endroit au monde où l’on peut plonger entre deux assiettes continentales . Selon les plongeurs, vous pouvez voir plus de 100 mètres de profondeur grâce à l’eau claire.
Une grande quantité de cannabis est utilisée en Islande, elle est la plus forte consommation par habitant au monde, et ceux qui consomment ou cultivent de la marijuana en public ne sont punis que de petites amendes.
Cependant, les politiciens veulent aller plus loin et essayer de créer un cadre juridique pour réglementer la production et la vente de cannabis .
Un pays qui ne vous laissera pas indifférent.
La colonne Silfra en Islande : le seul endroit au monde où vous plongez entre deux plaques continentales peut.
J’espère que vous avez trouvé notre sélection intéressante. Si vous connaissez une autre destination favorable au cannabis, n’hésitez pas à laisser un commentaire. Nous en serons très heureux !
✍️